Tarifs & horaires

Consultation sur rdv au cabinet ou sur Skype :

Mardi au Vendredi : 9h – 18h
Samedi : 9h – 18h

 

Tarifs :

  • 60 euros
    la séance individuelle Psycho-MLTC (1 heure)
  • 70 euros
    la séance de couple Psycho-MLTC (1 heure)
  • 80 euros
    l’atelier défouloir (Fury room) individuel (1 heure)
  • 38 euros/50 euros
    le soin énergétique MLTC (30 minutes/45 minutes)

Coordonnées

Marie-Hélène Hamel
5 Rue des Frères Lumière
Parc d’activités du Pont Béranger 1
44680 SAINT-HILAIRE-DE-CHALEONS

mhhamel@hotmail.fr
Tél. : 06 19 12 13 62

N° ADELI 449313352
N° SIRET 79956516300034






    Merci de me prévenir au moins 48 heures à l’avance en cas d’annulation d’un rendez-vous. Passé ce délai, et sauf cas de force majeure, toute séance non honorée sera facturée. Merci de votre compréhension.

    Pour toute question

    Ma démarche psychothérapeutique et mon approche de l’hypersensibilité peut soulever beaucoup de questions, surtout dans un esprit à arborescences ! Si vous avez des questions spécifiques qui n’ont pas été abordées sur mon site, vous pouvez m’envoyer un message à mhhamel@hotmail.fr. Pour avoir de plus amples informations, je vous invite à prendre un premier rendez-vous, car je ne pourrai pas vous fournir une information de qualité, ni évaluer correctement vos besoins au travers de courts échanges téléphoniques. Lors de votre première séance je pourrai répondre à toutes vos questions, vous fournir toutes les informations de manière juste et complète et faire une première évaluation de vos besoins. A partir de là, si la prise en charge vous convient, nous pourrons entamer un accompagnement psychothérapeutique adapté à vos attentes et à votre rythme.

    Les consultations

    Les consultations durent entre 30 minutes et une heure, et se déroulent en présentiel ou à distance sur Skype. Pour ceux qui viendront au cabinet, vous pourrez bénéficier d’un espace confortable et chaleureux et de la présence de Ginka, une petite chienne pékinoise aux charmes et à la sérénité toute asiatique ! Bien que n’étant pas un chien thérapeute, sa présence aide à dédramatiser la prise en charge psy et contribue à l’ouverture de la parole des plus petits.